Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 19:07

SOUS TITRE :  ESPERANCE
Mon fils, je n'ai jamais trop rêvé mais cette chanson me rappelle que ma vie n'a pas été très  douce ... Et  celà continu, tes amis me cause du soucis et de la tristesse. Alors en ce début d'année 2009 je me souhaite beaucoup de TENDRESSE ... et comme je pense à tous, bonne et heureuse année dans vos foyers, trouvez la paix, la joie, la confiance, l'espérance et l'amour






J'ai trop rêvé dans ma jeunesse
Aujourd'hui j'lance des S.O.S
Et j'fous ma bouteille à la mer
Je cherche amour beaucoup d'tendresse

Câlins partout, beaucoup d'caresses
Ciel toujours bleu, bisous ça presse
Beaucoup d'beaux jours et plus d'hiver
S'abstenir si pas d'gentillesse

(Refrain)
Tendresse, tendresse j'veux d'la tendresse
J'veux du ciel bleu toujours, toujours
J'veux des enfants plein ma maison
Des guitares, des rires, des chansons
J'veux qu'on m'aime j'veux plus qu'on me blesse

J'revois encore dans les nuages                    
De grands bateaux, des paysages,
Des formes longues, de grandes plages,                       
C'était mon seul livre d'images

J'cachais mes rêves dans mon cartable
Entre mes livres et mes crayons
Des mots d'amour sur toutes les pages
J'ai pas grandi, j'suis dans l'coton

(au Refrain)

Mais où ils sont ceux que j'attends
Depuis que j'mange plus de sucres d'orge ?
Quelque part avec des enfants
C'est p't'être ça leur île au trésor 

J'voudrais voler vers le soleil
Avec tous ceux que j'aime, qui m'aiment,
Voler plus loin qu'le gris du ciel
Du côté où la vie est belle

(au Refrain, x2)

Tendresse, tendresse
J'veux d'la tendresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vous le promet ma michèle de vous apporté de la joie et de la tendresse enfin a notre tour et pour longtemps j espère .je ne vous laisserais pas vieillir toute seul ca m ais impossible .<br /> je m occuperais de vous comme vous le mérité.je vous aime .gros bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de vilo
  • : anthologie de textes de la chanson française et de poésie. bouquet d'amour de confiance de joie et d'espoir pour les 20 ans de mon fils qui est aujourd'hui, disparu.Que ces chansons et mes lettres puissent vous être utiles dans la construction heureuse de votre vie
  • Contact

Recherche

Liens