Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:19
 Numériser0002Bonjour mon fils, Depuis ma dernière lettre, tu as du retrouver ton grand père. J'espère qu'il a été heureux de te revoir et qu'il acceptera le chemin. Après une année 2010 très préoccupante et angoissante j'ai eu comme pour toutes les toussaints une faveur. Je n'ai pas ressentie comme les années précedentes un signe évident de ta part mais j'ai eu un cadeau... je vais aller jusqu'à Bethléem en février prochain. Ce  Noël a été également très réussi, le sort d'Ernest semble trouver des solutions, Patrice a une reconnaissance de travailleur handicapé, c'était les deux nouvelles du matin. La messe du soir avec Roberto a été géniale et les 25 et 26 nous avons été reçus chez nos soeurs !  des repas simples en famille et j'étais heureuse. Tu es présent plus que jamais même si je te recherche à travers des situations, des photos, des évènements. Jean Louis Aubert m'a touchée avec cette chanson également. J'espère que quelqu'un viendra me la chanter !
Pour l'instant, je l'offre à tous nos amis. Sarah souhaitais que je publie "Alter Ego" du même auteur. Je ne l'ai pas fait immédiatement car je me retrouvais également dans cette chanson, mais je viens de comprendre que toutes les personnes que tu as aimées sont pour toute ou partie ton alter ego. Je prie pour la paix et la joie de ton âme, intercède pour nous également et pour tous ceux que nous avons croisé dans nos vie. Je t'aime  Numériser0003 (2)
 
Je veux chanter
Je veux te faire oublier
Ton âme en peine
Ton manque de veine
Je veux chanter
Et te baratiner
Demain sera parfait

 

Je veux chanter
Je veux te faire t’agiter
Sur les décombres de notre monde
Je veux chanter
Et je veux te faire chanter
Demain je m’y remets

Les pugilats, les combats
Les arguments à deux balles
Laisse-les là ils sont bien
Au pied des tours infernales
Les petits malfrats, les
Les gros banquiers en cavale
Laisse-les aux radios matinales

Je veux danser
Je veux danser sur les braises
Il fait si chaud
Mets-toi à l’aise
Je veux danser
Comme un derviche?? balaise
Les deux pieds dans la glaise

Les petits cadors en goguette
S’occupent de nos dettes
Les petits castors à ressort
Ils sont encore bien plus forts
Si dans nos villes ça sent fort
Ils prennent en charge la mort
Laisse-le les donc à leur sort

[...] crbst%5frallye%5fvaucluse%5f2007%5f201330 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Michèle 26/07/2012 09:49

51 ans, cadeau du matin Roc éclair ! je vais donc continuer ma mission dans le funéraire, enterré ma vie de "jeune fille" et demain sera parfait !

Présentation

  • : Le blog de vilo
  • : anthologie de textes de la chanson française et de poésie. bouquet d'amour de confiance de joie et d'espoir pour les 20 ans de mon fils qui est aujourd'hui, disparu.Que ces chansons et mes lettres puissent vous être utiles dans la construction heureuse de votre vie
  • Contact

Recherche

Liens