Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 22:45

sous titre : espérance
Message personnel :  Paul, j'aimerai tellement que tu puisses chanter cette chanson à celui qui a la chance de connaitre l'Amour....
"Dis toi bien que tu m'aime ...."
Ce n'est pas de moi dont il s'agit ! à vous de découvrir ! mais il est vrai que je vous aime sincèrement également. Et j'espère que vous y pourrez quelque chose dans un avenir très proche.


Dis-toi bien que l'alcool n'y change rien
Dis-toi bien que Bon Dieu n'y change rien
Dis-toi bien que le temps n'y change rien
Dis-toi bien que rien n'y change rien

{Refrain:}

Si tu n'aimes pas mes violons
Ne les écoute pas

Si tu n'aimes pas mes chansons
Ne les achète pas
Je ne t'en voudrai pas, t'en voudrai pas...

Dis-toi bien que tes mains n'y changent rien
Dis-toi bien que tes yeux n'y changent rien
Dis-toi bien que ton cœur n'y change rien
Dis-toi bien que tes pleurs n'y changent rien

{Refrain}

Dis-toi bien que le juge n'y change rien
Dis-toi bien que ton père n'y change rien
Dis-toi bien que les murs n'y changent rien
Dis-toi bien que les durs n'y changent rien

Dis-toi bien que tu m'aimes et n'y peux rien {x2}
Dis-toi bien que tu m'aimes et n'y peux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vilo
  • : anthologie de textes de la chanson française et de poésie. bouquet d'amour de confiance de joie et d'espoir pour les 20 ans de mon fils qui est aujourd'hui, disparu.Que ces chansons et mes lettres puissent vous être utiles dans la construction heureuse de votre vie
  • Contact

Recherche

Liens