Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 22:59
SOUS TITRE : AMOUR
Nous avons préparé, hier avec l'avocat, l'audience du 1er juillet ! Nous avons deux attitudes différentes  avec ton père mais le but est le même, " Sauver l'amour".
Ton père (toujours plus triste, que moi) a une définition de sa vie d'aujourd'hui, "chaque jour qui passe le rapproche le plus de toi" (et je crois qu'il attend le dernier jour avec impatience). Pour moi, ma définition est "nous avons eu raison de nous dire que nous  nous aimions" cet amour est en moi, tu vis en moi et j'espère être heureuse pour toi.
La photo incluse ce jour, c'est placée toute seule au milieu du texte. Je la laisse car j'aurais aimé que tu remplace le besoin par l'envie... que cette quête de la femme a été difficile, pour toi ! c'était trop tôt pour ta jolie princesse (16 à 18 ans ) et la blessure que tu avais dans ton coeur t'apportait trop d'inquiètudes !  Tu avais pensé partir en Indes, j'aurais tellement aimé que tu puisse effacer ta douleur sur le Gange !

Partir effacer sur la Gange
La douleur
Pouvoir parler à un ange
En douceur
Lui montrer la blessure étrange
La douleur
D'un homme qui voudrait trouver
En douceur
Au fond de lui un reste de lueur
L'espoir de voir enfin un jour
Un monde meilleur

{Chœurs:}
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour

Et comment retrouver le goût de la vie
Qui pourra remplacer le besoin par l'envie

Oh, oh
Où est le sauveur
Oh, oh

Et chaque nuit le peuple danse
En douceur
Croit qu'il peut exorciser
La douleur
Puis lentement quitte les transes
En douceur
Alors revient dans sa conscience
Sa douleur
Au fond de lui sent cette peur immense
De voir mourir ce sentiemnt d'amour intense

{Chœurs:}
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour

Et comment retrouver le goût de la vie
Qui pourra remplacer le besoin par l'envie

Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Et comment retrouver le goût de la vie
Qui pourra remplacer le besoin par l'envie

Oh, oh
Où est le sauveur
Oh, oh

{Chœurs:}
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour

Oh, oh
Oh, oh

{Chœurs:}
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour

Et comment retrouver le goût de la vie {3x}
Qui pourra remplacer le besoin par l'envie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vilo
  • : anthologie de textes de la chanson française et de poésie. bouquet d'amour de confiance de joie et d'espoir pour les 20 ans de mon fils qui est aujourd'hui, disparu.Que ces chansons et mes lettres puissent vous être utiles dans la construction heureuse de votre vie
  • Contact

Recherche

Liens